Actualités

Vie coopérative de CLPS L'enjeu compétences SCOP SA


Ce jeudi 15 juin 2017 s'est tenue l'Assemblée Générale de CLPS L'enjeu compétencs SCOP SA à laquelle 136 des 140 coopérateurs étaient présents ou représentés.

NOUVEAUX COOPÉRATEURS

Tout d'abord les associés ont donné un avis favorable à l'admission de 13 nouveaux coopérateurs. Ces nouveaux coopérateurs sont de métiers différents (secrétaire, responsable de formation, directeur, formateurs) et de territoires également différents (Brest, Lannion-Guingamp, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Rennes, Vannes, Lorient, Nantes) et viennent ainsi renforcer la dynamique coopérative.

DÉROULEMENT

Ensuite, après avoir entendu le rapport de gestion du Conseil d'Administration et le rapport du commissaire aux comptes, l'Assemblée Générale a approuvé les comptes à l'unanimité, tout comme l'affectation du résultat. Ainsi dans les jours prochains les salariés seront informés du montant de participation qui leur est affecté.

Puis Eric Boyer, le PDG a pu revenir sur certaines décisions (investissement immobilier), sur le fonctionnement de la gouvernance de la SCOP qui s?appuie sur une démocratie représentative et faire part aux participants des grands enjeux que nous devrons relever dans les 2 ans : qualité, numérique, stratégie d'alliance, futurs appels d'offres...

NOUVELLE ARRIVANTE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Enfin l'Assemblée Générale a réélu au Conseil d'Administration Annaïg CAUDAN et Gildas LORAND au sein du Pôle des formateurs et élu Nathalie THOMAS au sein du Pôle des responsables de formation en remplacement de Roselyne GARNIER qui ne s'est pas représentée compte-tenu de son intégration au comité de direction. Ce Conseil d'Administration qui partage les orientations proposées par la direction aura pour mission de les enrichir et de contrôler leurs mises en oeuvre.

Voir toutes les actualités

Précédent

Suivant