Actualités

Événement : 30 ans de l'Agefiph ce mardi 3 octobre 2017


CLPS L'enjeu compétences était présent ce mardi 3 octobre après-midi à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt pour les 30 ans de l'Agefiph, créée par la loi n° 87-517 du 10 juillet 1987 en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés.

L'occasion de revenir sur 30 ans de progrès humain et d'aborder l'avenir à travers conférences, discours et témoignages. Nous leur souhaitons de nouveau un bel anniversaire pour leur 30 ans au service de l'accès et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

L'Agefiph

Créée en 1987, l'Agefiph apporte des services et des aides financières pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Elle fait appel à un réseau de partenaires pour leur mise en oeuvre dont le CLPS depuis 20 ans.

    

Le partenariat Agefiph - CLPS L'enjeu compétences

Depuis 2006, l'Agefiph a sélectionné CLPS L'enjeu compétences pour organiser ses "formations courtes" d'accompagnement des chercheurs d'emploi en situation de handicap qui souhaitent rebondir vers un nouveau métier, se reconvertir ou encore booster leur candidature en particulier lors des entretiens d'embauche.

Mis en ligne le 05/10/2017

Voir toutes les actualités

Précédent

Suivant