LES TÉMOIGNAGES

/ Nos témoignages

"(...) Mon dernier poste en tant qu’opératrice de ligne en intérim m’incite à rechercher une reconnaissance de mes acquis et une certification de niveau IV reconnue par la profession. J’accèderai ainsi plus aisément à un poste qualifié et de façon plus pérenne."
"Salarié depuis 30 ans, après un CAPA Industrie en 1999, j’ai souhaité par le congé formation (CIF-CDI FONGECIF) obtenir une qualification de niveau bac en tant que pilote de lignes industrielles. J’ai obtenu cette qualification et souhaite orienter mon parcours en lien avec ces nouvelles compétences au sein de mon entreprise."
"Les formateurs ont su se montrer disponibles, présents et pédagogues. Ils sont les points forts de cette formation. J’ai également apprécié la possibilité de découvrir différents procédés de soudure (TIG, MAG et SAEE)."
"Notre participation comme jury nous a permis d’apprécier la qualité de la formation en adéquation avec la réalité de l’industrie."
"Il est indispensable pour exercer dans le domaine d’avoir son CAP Petite Enfance. C’est une formation très complète, en particulier sur le développement de l’enfant. Les cours étaient tous bien menés et très complets. Merci à tous les formateurs."
"Les travaux collectifs accompagnés des compétences des formateurs a généré des échanges constructifs et productifs."